Écrit par MARCEL Julien

22 avril 2016

Le prochain Sommet IES 2016 de Chamonix (Intelligence Économique et Sécurité) aura lieu les 2,3 et 4 juin 2016, et parrainé par l’Institut des Hautes Études de Défense Nationale

Mêlant ateliers de travail, formations et conférence plénière, le Sommet IES de Chamonix est organisé autour de deux jours de séminaires fermés réunissant un cercle réduit d’experts et de praticiens. Une conférence ouverte au public, aux enseignants, aux PME et à la presse clôture cet événement.
Le CDSE est partenaire de cet évènement et son président M. Alain Juillet participera aux travaux des séminaires et animera la conférence de clôture.

INSCRIPTIONS :

Le Sommet IES est éligible au plan de formation de l’entreprise et son coût peut être imputé au budget formation ou être pris en charge partiellement ou totalement par l’OPCA de l’entreprise selon les conditions de ce dernier.

Pour s’inscrire, contactez Christophe Réville : (+33) 7 60 67 28 16 / christophe@reville.ws en précisant que vous êtes membres du CDSE.

Pour plus d’information : http://www.iesummit.org

Ces articles pourraient vous intéresser

Animation de la journée : Laurance NKAOUA (Les Echos)

9H00 OUVERTURE DES TRAVAUX...

APS le salon professionnel de la sécurité se tiendra à Paris du 29...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.