Soirée "protection de l’information"le 20 juin 2013 à partir de 19h00

Publié le 24 mai 2013

Quelles sont les conséquences de fuites d’information pour les entreprises ? Quelles sont les causes d’une fuite d’information ? Comment prévenir les fuites d’informations ? Comment l’État peut-il soutenir les entreprises sur la question de la protection de l’information ?
Quel est l’arsenal législatif dont disposent les entreprises en matière de protection de l’information ? Quels sont les travaux en préparation sur le sujet au niveau de la Commission Européenne ? Une entreprise victime de fuites d’information doit-elle communiquer sur le sujet ?

Cet évènement sera également l’occasion pour le CDSE et la D2ie de présenter un projet commun : il s’agit d’outils de communication sur la protection de l’information (affiches, cartes postales…) libres de droits.

Informations et inscriptions : julien.marcel@cdse.fr

Adhérer au CDSE, c’est ...

Appartenir à un réseau de professionnels de la sécurité/sûreté qui fédère les directions sécurité/sûreté de plus de 110 entreprises européennes mais aussi différentes institutions publiques. Le CDSE a établi des partenariats avec les Services du Premier Ministre (SGDSN et ANSSI), le Ministère de l’intérieur (DCRI, OCLTIC, SCTIP...), le Ministère de l’Economie (Haut fonctionnaire de Défense) et le Ministère des Affaires Etrangères

En savoir plus

Pour adhérer au CDSE, cliquez ici