1. Accueil
  2. Agenda
  3. 1e sommet européen de la...

1e sommet européen de la sécurité privée

Écrit par admin1973

2 novembre 2008

«Demain, quelle sécurité pour l’Europe ?»


Organisée par la Coess (Confédération européenne des services de sécurité) en partenariat avec l’INHES, cet événement aura pour objet de dresser le panorama des politiques de sécurité européennes et de présenter les pistes de réflexion à mener en matière de sécurité. Il y sera diffusé le livre blanc coproduit par la Coess et l’INHES intitulé « la participation de la sécurité privée à la sécurité générale en Europe »

Ces articles pourraient vous intéresser

«La gestion de crise, le regard des entreprises »

(suite…)

Université de technologie de Troyes

«Ensemble pour un espace numérique plus sûr »

(suite…)

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.