1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Evénements
  4. 2021 : Nouvelle année et...

2021 : Nouvelle année et nouveau logo pour le CDSE !

Écrit par Marc-Antoine Bindler

26 janvier 2021

Nous espérons tous que 2021 soit l’année du renouveau. Pour le CDSE, qui entre dans sa 26e année, c’est l’occasion de faire peau neuve avec un nouveau logo que nous vous présentons ici.

Né CDEE en 1995, devenu CDSE en 2007, le Club des directeurs de la sécurité des entreprises fêtait ses 25 ans en 2020. En 2021, le CDSE fait évoluer son logo :

Celui-ci est à l’image du CDSE : un cercle de professionnels unis et ouverts sur le monde qui l’entoure, dévoués à la sécurité des salariés et des clients de leurs entreprises, ainsi que de l’ensemble de leurs concitoyens.

Avec du bleu, du blanc et une touche de rouge, pour rappeler cet engagement aux côtés des institutions nationales.

Ces articles pourraient vous intéresser

>> Vœux du CDSE pour 2021 – Le discours de Stéphane Volant, président...

À l’occasion de ses 25 ans, le CDSE a diffusé, mercredi 16 décembre...

Le Colloque des 25 ans du Club des directeurs de sécurité des entreprises...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.