L’édition 2022 du colloque annuel des directeurs de la sécurité et de la sûreté se tiendra le jeudi 15 décembre 2022, au Palais des congrès d’Issy-les-Moulineaux.
Le colloque annuel du CDSE a pour objectifs d’interroger la place et les transformations de la sécurité dans les entreprises, promouvoir la sécurité comme un levier de la gouvernance d’entreprise et de la RSE, identifier les évolutions des métiers de la sécurité et de la sûreté, permettre aux organisations de mieux anticiper les risques et menaces à venir, proposer des solutions opérationnelles afin de mieux les gérer.
Aux côtés des directeurs de la sécurité et de la sûreté et de l’ensemble des professionnels du risque, de la sécurité et de la sûreté, ce temps fort de l’activité du Club des directeurs de sécurité des entreprises (CDSE) en tant que laboratoire d’idées et rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs de l’écosystème de la sécurité globale, réunira des présidents de grands groupes, directeurs des ressources humaines, directeurs financiers, secrétaires généraux, représentants des administrations nationales, européennes et des collectivités territoriales.
>> Retrouvez l’édition 2021 du colloque annuel du CDSE séquence par séquence
À vos agendas ! Le colloque annuel du CDSE se tiendra le jeudi 15 décembre 2022
Écrit par Marc-Antoine Bindler
26 juillet 2022
Ces articles pourraient vous intéresser
Commissions et groupes de travail
Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.
Le réseau CDSE
Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.
Les statuts
Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.