1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Etude
  4. [Appel d’offres] Etude d’évaluation, de...

[Appel d’offres] Etude d’évaluation, de classification et de politique de rémunération des métiers corporate de la sécurité-sûreté en entreprise

Écrit par Marc-Antoine Bindler

6 décembre 2019

La commission « Carrière-emploi-formation » (CCEF) du CDSE lance la phase 2 de son étude sur les métiers corporate de la sécurité-sûreté en entreprise.

Celle-ci consiste en une étude d’évaluation et de classification des postes, de rémunération et de parcours professionnel. Elle doit compléter la phase 1, réalisée en 2018, portant sur l’identification des métiers sécurité-sûreté corporate et leur référentiel (à retrouver ICI).

Afin de répondre à cet appel d’offres, le cahier des charges de consultation précisant les finalités, contenus, et modalités des travaux à conduire est consultable ci-dessous.

Ces articles pourraient vous intéresser

2 avril 2019 – Le Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises (CDSE),...

15, Février 2018 – Le Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises (CDSE)...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.