1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Evénements
  4. Conférence CDSE – les causes...

Conférence CDSE – les causes conduisant certaines personnes à commettre des actes frauduleux au sein de l’entreprise

Écrit par MARCEL Julien

17 octobre 2017

Cette conférence sur le thème des causes conduisant certaines personnes à commettre des actes frauduleux au sein de l’entreprise se tiendra au siège de Schneider Electric, 35 rue Joseph Monier à Rueil Malmaison (92), le 5 décembre à partir de 8H30 à l’auditorium de Schneider Electric ; elle se déroulera en Anglais.

L’inscription se fera au tarif de 95€.

L’intervenant est Monsieur Sherman McGrew, ancien officier de l’armée américaine et enquêteur pour le FBI. Vous trouverez le programme et le document d’inscription joints dans la pièce jointe ci-dessous;

Ces articles pourraient vous intéresser

Les entreprises membres du CDSE se sont mobilisées dans l’urgence pour soutenir les...

L’Assemblée Générale du CDSE s’est tenue le 20 septembre 2017. A l’occasion de...

L’Assemblée Générale du CDSE se tiendra : Le 20 septembre 2017.

Cet événement,...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.