1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Colloques
  4. EUROSATORY 2016

EUROSATORY 2016

Écrit par MARCEL Julien

22 avril 2016

EUROSATORY est reconnu à l’international depuis plusieurs éditions comme le salon leader en matière d’équipements de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres. Il est organisé tous les deux ans par le COGES, et se déroulera cette année du 13 au 17 juin 2016, à Paris-Nord-Villepinte. En cinq jours d’exposition, il constitue une occasion unique pour les visiteurs professionnels, étatiques ou privés, français ou étrangers (plus de 140 pays représentés) de rencontrer toute l’expertise internationale du secteur et de se tenir informés des innovations technologiques de la filière. La protection des personnes et des infrastructures sensibles est particulièrement traitée à travers des pôles dédiés, largement ouverts aux directeurs Sûreté/Sécurité des entreprises et à leurs collaborateurs.

www.eurosatory.com

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Sommet IES 2016 de Chamonix (Intelligence Économique et Sécurité) aura lieu...

Les 28 et 29 avril 2016 à Lyon

(suite…)

Animation de la journée : Laurance NKAOUA (Les Echos)

9H00 OUVERTURE DES TRAVAUX...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.