1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Evénements
  4. Formations 2016 ENSP/ CDSE

Formations 2016 ENSP/ CDSE

Écrit par HASSID Olivier

27 novembre 2015

Le CDSE et l’ENSP renouvellent leur partenariat en 2016. Dans ce cadre, de nouvelles formations sont proposées tout au long de l’année prochaine. Pour le premier semestre 2016, trois sessions :

-Module 2 : Renforcer les relations entre les forces de sécurité intérieure et les directeurs de la sécurité en entreprise du 02 au 03 février 2015
-Module 3 : L’enquête : les procédures d’investigation du 30 au 31 mars 2016
-Module 5 : Le fait religieux en entreprise du 03 au 04 mai 2016. La mallette pédagogique pour ce module est en cours d’élaboration. Je vous transmets néanmoins un programme détaillé des contenus proposés.

Pour de plus amples informations : vous pouvez contacter Béatrice Caro : beatrice.caro@interieur.gouv.fr
ou aller sur le site de l’ENSP : http://www.ensp.interieur.gouv.fr/Autres-formations/Formation-des-directeurs-de-securite-des-entreprises

Ces articles pourraient vous intéresser

COLLOQUE ANNUEL DU CDSE 2015
Jeudi 10 décembre à l’OCDE

Accueil des participants...

En assemblée générale le 3 juillet 2015, le CDSE a signé une convention...

Quelle est l’origine du Club des Directeurs de Sécurité et de Sûreté ?...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.