1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Colloques
  4. HACKITO ERGO SUM (3ème édition)

HACKITO ERGO SUM (3ème édition)

Écrit par MARCEL Julien

2 février 2012

La conférence rassemblera la scène émergente du hacking planétaire. Les thèmes qui seront abordés sont : l’analyse de la vulnérabilité, les architectures SCADA, le reverse engineering, l’économie souterraine, les attaques sur les infrastructures bancaires et télécoms, la sécurité du Cloud Computing et le phénomène des bootnets.

Pour en savoir plus, cliquez ici .

Ces articles pourraient vous intéresser

La 2ème édition de Global Security Process, le forum européen de la sûreté...

LE RENDEZ-VOUS MONDIAL DES ACTEURS DE LA SECURITE INTERIEURE

18-21 octobre 2011 Paris...

Mercredi 8 juin 2011, de 10h00 à 18h00

Lieu : Ecole militaire –7ème...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.