1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. L’Adit a trouvé un acquéreur

L’Adit a trouvé un acquéreur

Écrit par HASSID Olivier

3 janvier 2011

Le fond Butler Capital actionnaire entre autre du Paris Saint Germain, d’IPSOS ou encore de Néopost va prendre la majorité du capital de l’ADIT, acteur important de l’intelligence économique. Selon Challenges Walter Butler prendra 66% du capital et l’Etat en conservera 34%. L’offre de Butler est apparue la mieux-disante au vu des critères prévus dans le cahier des charges. L’opération devrait se faire début de l’année 2011. Cela fait depuis 9 ans que l’idée de privatiser l’ADIT avait pris forme

Ces articles pourraient vous intéresser

L’Assemblée Nationale a adopté lundi 21 décembre en deuxième lecture et par 305...

Face aux risques liés aux opérations d’externalisation, l’Agence nationale de la sécurité des...

D’après la fondation Robert Schuman, l’Office européen de lutte antifraude (OLAF) a pris...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.