1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Archives infos sécurité
  4. La vidéosurveillance accessible à tous…

La vidéosurveillance accessible à tous…

Écrit par admin1973

28 août 2009

Le fabriquant de périphérique Logitech propose un kit de vidéosurveillance à prix bas extrêmement simple à installer. Là où il fallait soit des câblages complexes, soit des compétences en transmission IP et en gestion de réseau, le système Logitech s’appuie sur le courant porteur. Autrement dit, il suffit d’installer le logiciel et de brancher la ou les caméras sur une prise électrique pour que tout fonctionne. Détecteur de mouvements, enregistrement et visionnage à distance sont évidemment possibles.

> www.Logitech.com

Ces articles pourraient vous intéresser

L’aéroport de Phoenix (Arizona), est le théâtre d’une expérimentation de l’Administration de Sécurité...

La société Bull lance sur le marché, le 15 avril 2008, un nouveau...

La technologie RASCargO est une méthode novatrice pour l’inspection et le
filtrage du...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.