Le Club des Directeurs de Sécurité et de Sûreté des Entreprises (CDSE) et son homologue allemand l’ASW Bundesverband, ont signé le 19 décembre 2018 à Paris une convention de partenariat pour développer des actions de coopération et de sensibilisation entre les deux pays dans les domaines de la sécurité, de la gestion des risques et de crise.
Alors que les membres des deux associations font face aujourd’hui aux mêmes menaces et enjeux, cette convention vise à favoriser les échanges entre les professionnels de la sécurité dans les entreprises des deux pays et les différentes autorités publiques impliquées.
Lancement d’une alliance européenne de la sécurité en entreprise : signature d’une convention entre le CDSE et l’ASW Bundesverband
Écrit par MARCEL Julien
21 décembre 2018
Ces articles pourraient vous intéresser
Commissions et groupes de travail
Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.
Le réseau CDSE
Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.
Les statuts
Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.