1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Le pdg de Prosegure France...

Le pdg de Prosegure France est décédé

Écrit par HASSID Olivier

20 octobre 2011

Flavio Caravati, pdg de Prosegure France, est mort dimanche chez lui d’une crise cardiaque. Celui-ci était âgé de 43 ans. Nous exprimons nos plus sincères condoléances à sa famille. Nous pensons tout particulièrement à ses deux enfants. Nous adressons également un message d’amitiés aux salariés de Prosegure qui disposaient en la personne de Flavio d’une personne à la fois dynamique et sympathique. Il a beaucoup oeuvré à l’amélioration de l’image du secteur de la sécurité privée. Il manquera beaucoup à la profession.
Olivier Hassid

Ces articles pourraient vous intéresser

Renault a annoncé vendredi la nomination d’un nouveau directeur pour son service de...

Carlos Ghosn a souhaité modifier l’organigramme et la gouvernance, de Renault suite aux...

D’après News Manager, en 2011, les entreprises ont poursuivi leurs efforts de pédagogie...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.