1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Le PDG de Sony pris...

Le PDG de Sony pris en otage suite à la fermeture d’un site

Écrit par admin1973

13 mars 2009

Le PDG de Sony France a été retenu en otage entre jeudi et vendredi dans une usine de Pontonx sur l’Adou par des salariés mécontents des indemnités de licenciement liées à la fermeture de leur site le 17 avril. Il a été relâché vendredi matin pour se rendre à une séance de conciliation. Sony avait annoncé en décembre la fermeture du site spécialisé en bande magnétique pour cassette VHS.

Ces articles pourraient vous intéresser

La Fed remarque des « déficiences » en matière de lutte contre le blanchiment d’argent...

« L’Appel et la pioche », mouvement proche du Nouveau parti anticapitaliste, a réuni ce...

Un homme a pris en otage quatre employés vendredi dernier dans une grande...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.