1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Evénements
  4. Mise en place d’un cycle...

Mise en place d’un cycle d’expertise « Security manager »

Écrit par HASSID Olivier

28 janvier 2011

L’analyse de l’environnement global de l’activité des entreprises démontre que la sécurité, la sûreté, la gestion des risques et des crises constituent une de leurs préoccupations majeures. C’est pourquoi, l’INHESJ et le CDSE ont donc décidé de mutualiser leurs expériences afin de promouvoir la fonction d’encadrement de la sécurité des entreprises et de construire des savoir-faire et connaissances opérationnelles et théoriques utiles aux progrès de l’exercice de cette fonction et de son rayonnement.

Pour vous inscrire à cette formation qui débute fin mai, il vous est possible de télécharger le bulletin d’inscription ci-joint et de le renvoyer à l’INHESJ.

Ces articles pourraient vous intéresser

Les voeux du CDSE se sont tenus le mardi 18 janvier au Musée...

Le Club des Directeurs de Sécurité des Entreprise a organisé le deuxième colloque...

Le CDSE organise pour ses membres une rencontre avec les principaux prestataires de...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.