COMMUNIQUÉ – Paris, mardi 16 mai 2023. Le Club des directeurs de sécurité des entreprises (CDSE) salue l’action menée par Luc Guilmin à la tête du Groupement des entreprises de sécurité (GES) et se réjouit de l’élection d’Abdelhamid Faddeoui en tant que président de l’organisation patronale représentative de la branche des entreprises de prévention et de sécurité.
Le CDSE salue l’élection, mardi 16 mai 2023, d’Abdelhamid Faddeoui à la présidence du GES. Avec ce vote, le conseil d’administration du GES fait le choix de s’inscrire dans la continuité de l’action menée par Luc Guilmin depuis 2021.
Dans un contexte économique dégradé, Luc Guilmin aura su représenter avec force les intérêts des entreprises et des agents de sécurité privée dans une période de réformes particulièrement structurantes pour le secteur. Il aura également su œuvrer pour le continuum de sécurité en permettant la mise en œuvre d’une relation de travail plus que jamais sereine, vertueuse et constructive entre les représentants des prestataires de sécurité et leurs donneurs d’ordres, réunis au sein du GES et du CDSE.
Et le nouveau président élu, Abdelhamid Faddeoui, saura poursuivre dans cette voie puisqu’il y œuvrait déjà en tant que vice-président du GES.
Stéphane Volant, président du CDSE :
« Au moment où je salue avec amitiés et respect l’action de Luc Guilmin, je me réjouis de cette élection car je connais l’engagement d’Abdelhamid Faddeoui au service de sa profession et de la sécurité globale, pour en être témoin, depuis plusieurs années, au conseil d’administration du Conseil national des activités privées de sécurité (CNAPS).
Je lui adresse ainsi mes plus chaleureuses félicitations et mes vœux les plus sincères de réussite. »