1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Evénements
  4. Séminaire « la sécurité dans le...

Séminaire « la sécurité dans le monde de l’entreprise et les relations avec la police et la gendarmerie nationale

Écrit par HASSID Olivier

13 juin 2012

Le Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises et l’Ecole Nationale Supérieure de la Police organisent un séminaire au Ministère de l’Intérieur le Vendredi 6 Juillet 2012 sur le thème :
La sécurité dans le monde de l’entreprise et les relations avec la police et la gendarmerie nationale.
L’ouverture du séminaire sera réalisée par Monsieur le Préfet Claude Balland, directeur général de la Police nationale et Madame Hélène Martini, directrice de l’ENSP.
Les thèmes abordés : »l’entreprise et l’intelligence économique en France et à l’étranger », « l’entreprise et l’enquête judiciaire », « l’entreprise et l’ordre public » et « la sécurité privée au sein de la sécurité globale ».
La clôture des débats sera réalisée par Alain Juillet, président du CDSE.
Pour plus d’informations : contact@cdse.fr

Ces articles pourraient vous intéresser

Faut-il une loi sur le secret des affaires ? Les Etats-Unis en ont...

En 2009, le Club des Directeurs de Sécurité des Entreprises (CDSE) et la...

Programme de la matinée :

  • 9h00-9h15 : Accueil des participants.
  • 9h15-9h30 : Introduction...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.