1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Sixième rencontre de la mobilité...

Sixième rencontre de la mobilité internationale

Écrit par HASSID Olivier

26 juin 2013

Pour assurer la sécurité d’une entreprise à l’étranger, « il faut trouver la formule qui paraît la mieux adaptée car chaque pays a ses règles. Cela implique de bien connaître le pays, pratiquer l’intelligence économique pour aller comprendre les lois, les habitudes », affirme Alain Juillet. Le président du CDSE s’exprimait au cours des sixièmes rencontres de la mobilité internationale, mardi 25 juin 2013. Vous trouverez la synthèse de son intervention en document joint.

Ces articles pourraient vous intéresser

Conseil des ministres 29 mai 2013. Le dispositif d’intelligence économique

Le Premier...

Les sites web sont par nature des éléments très exposés du système d’information....

Madame Frédérick Douzet
Titulaire de la Chaire Castex de Cyberstratégie
Directrice adjointe de...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.