1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Colloques
  4. Technology Against Crime – Technologie...

Technology Against Crime – Technologie pour un monde plus sûr:

Écrit par HASSID Olivier

1 juillet 2013

Technology Against Crime – Technologie pour un monde plus sûr:
La rencontre mondiale des décideurs de la sécurité

600 acteurs internationaux publics et privés de la sécurité se rencontreront pour la première fois au Centre des Congrès de Lyon les 8 et 9 juillet 2013 dans le cadre d’un forum qui allie technologie et prospective, débats et rendez-vous d’affaires.

Parrainé par Monsieur Manuel Valls – Ministre français de l’Intérieur, Madame Mireille Ballestrazzi – Présidente d’INTERPOL et Monsieur Ronald Noble – Secrétaire Général d’INTERPOL, le forum Technology Against Crime (TAC) réunira les principaux acteurs de la sécurité : Ministres et délégués officiels des pays membres d’INTERPOL , industriels, policiers et professionnels de la sécurité, chercheurs et universitaires.

Pour en savoir plus :

> www.forum-tac.org> Suivez-nous sur Twitter : @ForumTAC

Ces articles pourraient vous intéresser

Un programme de 20 ateliers techniques et conférences plénières au coeur de l’actualité...

La cybercriminalité n’épargne plus personne, ni l’Elysée ni la CIA ni d’importants fleurons...

Mardi 13 novembre – A partir de 8h30

(suite…)

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.