1. Accueil
  2. Agenda
  3. Vidéoprotection : Regards croisés du...

Vidéoprotection : Regards croisés du ministère de l’intérieur et des entreprises

Écrit par MARCEL Julien

28 janvier 2010

Approche du ministère de l’intérieur (développement de la vidéo, aspect réglementaire, méthodologie…) : Alain Winter, conseiller technique du DGPN

Approche du groupe La Poste (Présentation de la charte mise en œuvre) : Luc Delnord, Directeur de la Sûreté du Groupe Courrier

Pour plus d’informations : contact@cdse.fr

Ces articles pourraient vous intéresser

présentation réalisée par Sophie Pommier, expert en géostratégie.
Pour plus d’informations : contact@cdse.fr

Pour plus d’information : contact@cdse.fr

Comment les entreprises font-elles face aux nouvelles menaces ?
Animé par les directeurs...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.