1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Colloques
  4. 24ème « Congrès National de...

24ème « Congrès National de la Sécurité Privée » du SNES

Écrit par MARCEL Julien

25 octobre 2016

A l’occasion de son 24ème « Congrès National de la Sécurité Privée » (Marseille ,19-20 octobre), intitulé « La nouvelle sécurité privée, de la nouvelle entreprise de sécurité privée et du nouvel agent de sécurité privée », le SNES a lancé deux récompenses :

  • LES « DISTINCTIONS PARTENARIALES SNES 2016 : « COPRODUIRE, ENSEMBLE » pour ses partenaires;
  • LES « VIGIE D’HONNEUR SNES » POUR LES MEMBRES DU SNES.

M. Alain JUILLET, Président du Club des Directeurs de Sécurité en Entreprise, s’est vu remettre une distinction pour la pérennité du partenariat et des échanges entre le SNES et le CDSE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Tous les deux ans à Paris, Expoprotection rassemble les meilleurs spécialistes internationaux, les...

EUROSATORY est reconnu à l’international depuis plusieurs éditions comme le salon leader en...

Le prochain Sommet IES 2016 de Chamonix (Intelligence Économique et Sécurité) aura lieu...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.