1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Affaire d’espionnage chez Safran :...

Affaire d’espionnage chez Safran : ce qui s’est réellement passé

Écrit par HASSID Olivier

27 mai 2011

En date du 11 avril dernier, le Monde relatait « une affaire d’espionnage chez Turbomeca ». Or la réalité de l’histoire était très éloignée de ce qui était écrit.
Depuis, le groupe SAFRAN a souhaité rectifier les éléments rapportés et un article correspondant à la vraie réalité a été publié dans le journal Les échos le mercredi 13 avril.

Ces articles pourraient vous intéresser

Mercredi 11 mai, une rumeur qui circulait sur Internet évoquait une collision entre...

Le PDG de Sony Howard Stringer a été vivement critiqué après la révélation...

Dans le cadre du BOAMP du 29 mars 2011, est annoncé la réorganisation...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.