Le logiciel de gestion d’alertes en situations d’urgence AlarmTILT vise à aider les entreprises à améliorer leur communication en cas d’urgence. Ainsi d’après le communiqué de presse de l’entreprise, celui-ci aide par exemple ArcelorMittal à gérer le rappel des équipes de premiers secours en cas d’accident sur l’un de leurs sites de production. De même en cas de pandémie, certains entreprises du secteur bancaire auraient opter pour ce logiciel pour renfocer leur communication interne en cas de crise. Dans le domaine du transport, des aéroports français auraient également sélectionné AlarmTILT v5 pour organiser les rappels des personnels en situation critique.
ALARM TILT
Écrit par HASSID Olivier
22 février 2010
Ces articles pourraient vous intéresser
Commissions et groupes de travail
Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.
Le réseau CDSE
Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.
Les statuts
Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.