1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Bernard Frahi directeur sécurité de...

Bernard Frahi directeur sécurité de Sanofi récompensé aux Trophées de la sécurité

Écrit par HASSID Olivier

20 septembre 2011

La 6e édition des Trophées de la Sécurité Privée organisée lundi 19 septembre 2011 a consacré la politique de communication en matière de protection de l’information mise en place par Bernard Frahi, directeur de la sécurité du groupe Frahi et membre du CDSE comme le meilleur projet d’une direction sécurité en 2011. Jean-François Paris, directeur sécurité du groupe Ikéa, également membre du CDSE, est récompensé pour avoir mis en place une politique de sécurité qui a entraîné une baisse substantielle de la démarque inconnue. René-Georges Querry, directeur de la sécurité du groupe Accor, a eu le prix spécial du jury.

Ces articles pourraient vous intéresser

Mitsubishi Heavy Industries a confirmé lundi 19 septembre que plusieurs de ses ordinateurs...

Créé le 7 septembre 2011 la nouvelle direction générale de la sécurité civile...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.