1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Cycle de formation ENSP/ CDSE

Cycle de formation ENSP/ CDSE

Écrit par HASSID Olivier

7 septembre 2015

Veuillez trouver ci-joint une présentation du cycle de formation réalisée par l’ENSP et le CDSE. Il est possible de s’inscrire encore à plusieurs modules :

1. Renforcer les relations entre les forces de sécurité intérieure et les directions de sécurité et de sûreté 14 et 15 avril 2015
2. Les procédures d’investigation en entreprise 9 juin 2015
3. » l’entreprise face aux conflits sociaux, des signaux faibles à la crise, le recours aux forces de sécurité intérieure », session du 14 au 15 octobre 2015.
4.: » l’audit de sûreté », session du 14 au 16 décembre 2015

Pour plus d’informations : ensp-securite-privee@interieur.gouv.fr

Ces articles pourraient vous intéresser

L’ampleur des escroqueries est complexe à mesurer sur le plan statistique car ces...

Le 21 novembre 2014 à l’Ecole militaire, le CSFRS organise les Vèmes Assises...

L’Académie de l’Intelligence Economique qui forme les futurs experts du domaine organise la...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.