1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Faire des affaires sans corruption

Faire des affaires sans corruption

Écrit par HASSID Olivier

17 avril 2013

Transparency International met en place un nouveau module de formation à destination des entreprises sur le thème : « enjeux et des moyens de la lutte contre la corruption ».

Ce programme vise à sensibiliser les dirigeants et les salariés aux enjeux de la lutte contre la corruption pour l’économie, à les informer des risques que présente la corruption pour leur entreprise et pour eux-mêmes et à les aider à y répondre de la manière la mieux adaptée.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le document joint.

Ces articles pourraient vous intéresser

Madame Frédérick Douzet,
Titulaire de la Chaire Castex de Cyberstratégie
Directrice adjointe de...

Les organisations sont insuffisamment protégées pour faire face à des attaques informatiques de...

Rencontres
QUAI D’ORSAY – ENTREPRISES
2013

9 avril 2013
14 heures – 19...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.