1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Guillaume Poupard nouveau directeur de...

Guillaume Poupard nouveau directeur de l’ANSSI

Écrit par HASSID Olivier

26 mars 2014

Guillaume Poupard, ingénieur en chef de l’armement, responsable du pôle de sécurité des systèmes d’information à la DGA, est nommé directeur général de l’Anssi (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information) en conseil des ministres, mercredi 26 mars 2014. Il remplace Patrick Pailloux, nommé directeur technique de la DGSE par décret du 17 février 2014.

Ces articles pourraient vous intéresser

La direction centrale du renseignement intérieur réalise des notes « ingérences économiques » tous les...

« Nous allons renforcer les capacités du centre de crise en direction des...

Vous trouverez ci-joint le flash ingérence réalisé par la DCRI (Ministère de l’Intérieur)....

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.