1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. L’ACFCI fait toujours de l’IE

L’ACFCI fait toujours de l’IE

Écrit par HASSID Olivier

26 mars 2012

L’ACFCI souhaite démentir l’information d’intelligence One Line, relayées par certains blogs, faisant état d’une disparition de l’IE à l’ACFCI. L’IE reste toujours présente à l’ACFCI, mais elle change simplement de place dans l’organigramme. De la direction de la Formation et associée à l’Economie Numérique, elle intègre le Pôle 4I (International, Industrie, Innovation et Intelligence Economique) où figurera un département 3I (Industrie, Innovation et Intelligence Economique).

Ces articles pourraient vous intéresser

Dans deux arrêts du 8 mars 2012, la Cour de cassation s’est penchée...

Pourquoi un guide de l’IE à destination de la recherche ?

Depuis plusieurs...

Le procès opposant Michelin à son ancien salarié a mis en lumière les...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.