1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. La protection du patrimoine informationnel...

La protection du patrimoine informationnel en question

Écrit par HASSID Olivier

29 octobre 2015

L’école de la sécurité et de la sûreté des entreprises (ESSE) et Segeco organisent le 17 novembre à partir de 18h00 une conférence débat sur le thème de la protection du patrimoine informationnel. La conférence se tiendra à l’ESSE 204 boulevard Raspail à Paris. Pour de plus amples informations, merci de contacter directement Madame Versini : muriel.versini@segeco.fr

Ces articles pourraient vous intéresser

La mondialisation nous entraîne dans une violence de jour en jour plus complexe...

Préfacé par le criminologue canadien Maurice Cusson, ce livre intéressera tous ceux qui,...

Veuillez trouver ci-joint les quatorzième et quinzième flashs ingérence économique réalisés par la...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.