1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Le groupe Murdoch soupçonné d’avoir...

Le groupe Murdoch soupçonné d’avoir mis sous écoute des milliers de personnalités

Écrit par admin1973

10 juillet 2009

Des tabloids britanniques du groupe Murdoch auraient mis sous écoute des milliers de personnalités. Cette affaire révélée par le « Guardian » ont eu un forte retentissement en Grande-Bretagne. New Group Newspaper, société de Rupert Murdoch, aurait acheté le silence de trois victimes.

Ces articles pourraient vous intéresser

La SNCF vient d’annoncer la résiliation du contrat qui la liait avec Vigimark,...

Neuf personnes seraient mortes suite à deux attentats à la bombe qui ont...

Pour protester contre les sanctions visant deux salariés, les employés du site Michelin...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.