1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. M6 se fait voler Axel...

M6 se fait voler Axel Duroux

Écrit par admin1973

18 juin 2009

Débauché par TF1 pour devenir directeur général de la chaîne, l’ex-président de RTL Axel Duroux était aussi membre du conseil de surveillance de M6. Cette dernier craint un transfert de savoir-faire et dénonce un acte de concurrence déloyale. En effet, Axel Duroux avait des informations de première main sur la stratégie audiovisuelle de la filiale de Bertelsmann au niveau européen, RTL Group étant le premier groupe de télévision gratuite en Europe

Ces articles pourraient vous intéresser

Le groupe pétrolier italien Eni a déclaré l’état de force majeure sur certaines...

Le siège du port de Marseille a été saccagé lundi 29 juin par...

Quatre cadres de RIO TINTO ont été arrêtés en Chine pour vol présumés...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.