1. Accueil
  2. Agenda
  3. Pour préparer la guerre, bien...

Pour préparer la guerre, bien exploiter les temps de paix. Retour d’expérience sur la gestion de crise du groupe Servier

Écrit par MARCEL Julien

1 octobre 2012

Comment Servier a-t-il géré la crise du Médiator ? Quelle a été la communication mise en place ? Quelles sont les leçons à retenir de cette crise ? Pour y répondre, le directeur général des Affaires Extérieures et de la Communication sera prêt à en débatte. Ce petit déjeuner est ouvert notamment aux directeurs de sécurité/sûreté, aux risk managers et aux directeurs de la communication de vos entreprises.

Intervenant : Madame Lucy Vincent Phd – Directeur Général des Affaires Extérieures et de la Communication

Pour plus d’informations : contact@cdse.fr ou 01 42 93 75 52

Ces articles pourraient vous intéresser

L’objet d’une telle intervention est d’expliciter le contenu de la fonction de la...

Présentation de Sylvie Le Damany, avocat à la Cour, de quelques outils de...

Colloque international sur la Cybercriminalité
Montpellier, 4-5 avril 2012

Quelle stratégie pour la...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.