1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Premier guide français sur les...

Premier guide français sur les médias sociaux en gestion d’urgence

Écrit par HASSID Olivier

16 janvier 2013

Le premier guide en français sur les Médias sociaux en gestion d’urgence (MSGU) vous est proposé ici gratuitement. Réalisé en version anglaise par le CDEM de Wellington (Gestion des situations d’urgence par les services de défense civile de la ville de Wellington, capitale de Nouvelle-Zélande) avec le concours de consultants internationaux.
Une version anglaise existe également.

Ces articles pourraient vous intéresser

Un réseau électrique allemand spécialisé dans les énergies renouvelables, 50Hertz, a été victime,...

Rencontre Intelligence économique à l’Assemblée nationale mardi 11 décembre 2012 de 16h30 à...

La rémunération moyenne anuelle des cadres de la sécurité privée serait à 76...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.