1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. On parle du CDSE...
  4. Rudolphe Proust (Altarea Cogedim) à...

Rudolphe Proust (Altarea Cogedim) à AEF Info : « En temps de crise, la direction de la sûreté devient encore plus nécessaire »

Écrit par Marc-Antoine Bindler

19 juin 2020

Rudolphe Proust, directeur de la sûreté du groupe immobilier Altarea Cogedim, membre du CDSE, s’exprime dans une interview à AEF Info publiée vendredi 19 juin 2020. Il revient sur la gestion de crise et la stratégie définie par l’entreprise française dans ses centres commerciaux, ses résidences services et sur ses chantiers. « La relation avec le client est basée sur le principe de la confiance. Nous y travaillons au travers du marketing et de la communication sur les mesures mises en place », affirme-t-il. Rudolphe Proust constate par ailleurs que la direction de la sûreté est « encore plus sollicitée et encore plus nécessaire » en temps de crise.

>>> Retrouvez l’interview en intégralité sur le site d’AEF info en cliquant ICI (Abonnés)

Ces articles pourraient vous intéresser

Jean-Louis Fiamenghi, directeur de la sûreté de Veolia, membre du CDSE, revient sur...

« Nous travaillons à ramener la confiance sanitaire dans les hôtels », indique Christian Flaesch,...

Stéphane Volant, président du CDSE, s’exprime dans un article de Protection sécurité magazine,...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.