1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Evénements
  4. S’implanter à l’international : menaces...

S’implanter à l’international : menaces et opportunités

Écrit par HASSID Olivier

23 mai 2014

S’implanter à l’international : menaces et opportunités
Rencontre- Débat

Jeudi 26 juin 2014 à 17h30
Librairie du citoyen
29 quai Voltaire Paris 7e

À l’occasion de la parution de l’ouvrage « Sécurité & Stratégie n °16 », la DILA vous convie à la rencontre-débat : « S’implanter à l’international : menaces et opportunités »
Animée par Mathieu Pellerin, journaliste à la revue Sécurité & Stratégie, avec Franck Amato, consultant en gestion des risques, Fréderick Douzet, professeure des Universités à l’Institut Français de Géopolitique de l’Université Paris 8 et Kevin Limmonier, enseignant en géopolitique à l’Université Paris 8 et à l’Université d’État des sciences
humaines de Russie (RGGU, Moscou).

Merci de réserver par courriel auprès de : pierre-jean.lorre@dila.gouv.fr

Tél. : 01 40 15 70 77

Ces articles pourraient vous intéresser

Entre la protection des libertés individuelles et l’obligation de résultat matière de sûreté...

Après deux années de conception, la Délégation Interministérielle à l’Intelligence Economique en partenariat...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.