Le mercredi 20 janvier 2016, à l’occasion de la cérémonie des vœux du CDSE qui s’est tenue au siège de la Banque de France, le CDSE et la DCPJ ont signé un protocole d’accord . Il vise à définir le cadre de la coopération pour renforcer la lutte contre toutes les formes de fraudes et d’escroqueries d’envergure et/ou d’une particulière complexité.
Ce partenariat effectif a pour objectif de renforcer la collaboration entre les parties et de favoriser l’échange d’information sur le sujet.
Signature d’un protocole d’accord – CDSE / DCPJ
Écrit par MARCEL Julien
29 janvier 2016
Ces articles pourraient vous intéresser
Commissions et groupes de travail
Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.
Le réseau CDSE
Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.
Les statuts
Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.