1. Accueil
  2. Actualités du CDSE
  3. Evénements
  4. Signature d’un protocole d’accord –...

Signature d’un protocole d’accord – CDSE / DCPJ

Écrit par MARCEL Julien

29 janvier 2016

Le mercredi 20 janvier 2016, à l’occasion de la cérémonie des vœux du CDSE qui s’est tenue au siège de la Banque de France, le CDSE et la DCPJ ont signé un protocole d’accord . Il vise à définir le cadre de la coopération pour renforcer la lutte contre toutes les formes de fraudes et d’escroqueries d’envergure et/ou d’une particulière complexité.
Ce partenariat effectif a pour objectif de renforcer la collaboration entre les parties et de favoriser l’échange d’information sur le sujet.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le colloque d’aujourd’hui se veut prospectif puisqu’il s’agit de réfléchir aux enjeux de...

Le CDSE et l’ENSP renouvellent leur partenariat en 2016. Dans ce cadre, de...

COLLOQUE ANNUEL DU CDSE 2015
Jeudi 10 décembre à l’OCDE

Accueil des participants...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.