1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Une employée de Cryospace Air...

Une employée de Cryospace Air Liquide détourne 13.5 millions d’euros

Écrit par admin1973

26 février 2009

Une employée accusée d’avoir détourné 13.5 millions d’euros à son employeur Cryospace Air Liquide, qui travaille pour les réservoirs de la fusée Ariane, a été placée sous mandat de dépôt dans l’unité psychiatrique de l’hôpital du Chesnay après une tentative de suicide. Employée depuis 20 ans chez Cryospace aux Mureaux (Yvelines), elle est mise en examen pour « escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux blanchiment ». Cette employée de 42 ans est accusée d’avoir détournée de 2004-2008. 13.5 millions d’euros. Embauchée au service des achats, elle avait mis en place un système de « faux bons de commande, faux bons de livraison et vraies factures ».

Ces articles pourraient vous intéresser

La firme canadienne Research in Motion, fabriquant des Blackberry, aurait mis sous écoute...

Lors des Etats généraux de la profession de détective privée, il a été...

Le PDG de Sony France a été retenu en otage entre jeudi et...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.