Philippe Baumard a été nommé président du conseil scientifique du Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégiques (CSFRS).
Nommé par le conseil d’administration du CSFRS, Ph. Baumard est docteur es sciences de gestion (Université Paris Dauphine), professeur des Universités, agrégé des Facultés (6e Section), Université Paul Cézanne, Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale et professeur délégué à l’Ecole Polytechnique (Centre de recherche en Gestion). Il a notamment écrit : Managing Imaginary organizations, avec Bo Hedberg and A. Yakhlef (Eds.), Oxford: Elsevier Science, 2003 (260 pages) et analyse stratégique: mouvements, signaux concurrentiels et interdépendance, Paris: Dunod, janvier 2001 (298 pages).
Le président du CSFRS est nommé
Écrit par HASSID Olivier
19 mars 2010
Ces articles pourraient vous intéresser
Commissions et groupes de travail
Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.
Le réseau CDSE
Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.
Les statuts
Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.