1. Accueil
  2. CDSE Lab
  3. L’ODYSSÉE du CDSE LAB :...

L’ODYSSÉE du CDSE LAB : L’Intelligence Artificielle à la Rencontre de la Sûreté

Écrit par MARCEL Julien

30 août 2018

Autour du thème « L’intelligence artificielle à la rencontre de la sûreté », nous vous accompagnerons dans un parcours immersif et didactique à la découverte d’innovations et de start-ups. Cette journée de découverte sera clôturée par un cocktail qui sera ponctué d’animations et de projections d’interviews. Enfin tout au long de la journée vous aurez accès à un espace de co-working (avec une connexion wifi) et une salle de projection.


Le concept ?

labp4.jpg

Comment vous inscrire ? (Nombre de place très limité)

Rendez-vous sur le lien : http://cdselab.evenium.net

Sélectionnez ensuite l’horaire de votre parcours puis suivez les différentes étapes d’inscription. Pensez ensuite à télécharger ou à imprimer votre billet d’entrée.

N’hésitez pas à partager cette information très largement dans vos entreprises

image1.png

labcquoi.png

Ces articles pourraient vous intéresser

Sensibiliser aux bonnes pratiques en matière de sûreté à l’international et promouvoir les...

Autour du thème « L’intelligence artificielle à la rencontre de la sûreté »,...

Sur le thème de la confiance en matière de sécurité et de sûreté,...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.