1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. La situation des entreprises françaises...

La situation des entreprises françaises en Egypte

Écrit par HASSID Olivier

31 janvier 2011

Lafarge a organisé dimanche le retour d’une trentaine d’expatriés basés au Caire et de leurs familles, représentant au total une centaine de personnes. Cette décision a été prise par prudence, par attention aux familles et pour tenir compte du caractère international de certaines activités basées au Caire, a indiqué le cimentier français dans un communiqué. Cette décision est temporaire. Elle concerne moins de la moitié des expatriés de Lafarge au Caire et une proportion très faible du management de Lafarge en Egypte.

Ces articles pourraient vous intéresser

Quand Apple embauche un nouveau directeur de sécurité, elle recrute comme c’est beaucoup...

L’affaire d’espionnage industriel chez Renault n’est pas un cas isolé. Franck Bulinge, professeur...

Patrick Pélata, directeur général de Renault, a pris la première fois la parole...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.