1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. le H1N1 arrive en Europe

le H1N1 arrive en Europe

Écrit par admin1973

27 avril 2009

Le virus de la grippe porcine qui a entraîné la mort d’une centaine de personnes au Mexique, arrive en Europe. En effet, un premier cas vient d’être confirmé en Espagne. Par ailleurs une vingtaine de cas suspects sont encore sous observation en Espagne. Aux Etats-Unis, « l’état d’urgence sanitaire » est déclaré. Le Canada est touché avec six cas confirmés. La Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, Israël, le Brésil et la Colombie ont fait état de cas suspects.

Ces articles pourraient vous intéresser

Emprisonnés depuis six mois en Italie, deux membres présumés d’Al-Qaïda accusés d’appartenir à...

Le Mend, groupe armé présent dans le delta du Niger, a annoncé jeudi...

74 agents d’ErDF et de GrDF qui avaient été interpellés jeudi 14 mai...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.