1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Le président du CSFRS est...

Le président du CSFRS est nommé

Écrit par HASSID Olivier

19 mars 2010

Philippe Baumard a été nommé président du conseil scientifique du Conseil supérieur de la formation et de la recherche stratégiques (CSFRS).
Nommé par le conseil d’administration du CSFRS, Ph. Baumard est docteur es sciences de gestion (Université Paris Dauphine), professeur des Universités, agrégé des Facultés (6e Section), Université Paul Cézanne, Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale et professeur délégué à l’Ecole Polytechnique (Centre de recherche en Gestion). Il a notamment écrit : Managing Imaginary organizations, avec Bo Hedberg and A. Yakhlef (Eds.), Oxford: Elsevier Science, 2003 (260 pages) et analyse stratégique: mouvements, signaux concurrentiels et interdépendance, Paris: Dunod, janvier 2001 (298 pages).

Ces articles pourraient vous intéresser

Lors de l’Assemblée générale de l’USP (Union des entreprises de sécurité privée) qui...

Le fabricant du téléphone mobile Blackberry a annoncé samedi qu’il vérifiait des informations...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.