Safran a lancé une opération de communication décalée et créative pour sensibiliser l’ensemble de ses collaborateurs à la protection de l’information autour du slogan : « Nos idées nous font vivre, protégeons les ». Un enjeu devenu clé pour le Groupe particulièrement investi en Recherche & Développement et dont le développement et la compétition à l’international vont croissant.
Initiée par la Direction de la Sûreté et la Direction de la Communication du Groupe, cette campagne a été réalisée par l’agence Free-Lance. Elle se décline dans 6 langues et a vocation à sensibiliser de manière ludique les 60 000 collaborateurs du Groupe à l’importance de la protection de l’expertise et des données de Safran. Simple et non anxiogène dans ses messages, elle vise à faire apparaître une « bonne hygiène comportementale » en matière de sûreté.
« Cette campagne a pour objectif de convaincre les salariés que les comportements à adopter pour assurer la sécurité de l’information sont simples à mettre en œuvre. Avec le slogan : « Nos idées nous font vivre, protégeons les », nous avons souhaité que chaque salarié se sente concerné par cette campagne. Un pari réussi, suite aux très bons échos que nous avons reçus du monde entier, » a déclaré Michel Pagès, Directeur de la Sûreté du Groupe Safran.
Visualisez la vidéo : http://www.safran-group.com/very-important-meeting/fr/