1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Un administrateur du CDSE à...

Un administrateur du CDSE à l’honneur

Écrit par HASSID Olivier

15 juin 2010

Jean-Louis Blanchou, ancien directeur de la sécurité d’ADP, administrateur du CDSE, sera-t-il le prochain délégué interministériel à la sécurité privée qui sera nommé dans les prochains jours par le gouvernement? C’est en tout cas ce que pense Jean-Marc Leclerc du journal le Figaro en date du 15 juin.

Ces articles pourraient vous intéresser

Le 17 novembre 2009 était créé, à la suite du “rapport Bauer”
remis...

Le mardi 29 Juin 2010 auront lieu dans la Salle Victor Hugo de...

Mercredi 9 juin, l’action Rodriguez Group a été suspendue de cotation. Cette suspension...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.