1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. L’entreprise face aux nouvelles menaces...

L’entreprise face aux nouvelles menaces : quelle politique de Sécurité nationale?

Écrit par HASSID Olivier

14 juin 2010

Le mardi 29 Juin 2010 auront lieu dans la Salle Victor Hugo de l’Immeuble Chaban-Delmas les 2E Rencontres de la Sécurité intérieure, présidées par Eric CIOTTI, Député des Alpes-Maritimes, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes et membre de la Commission des Lois.

Cette deuxième édition est placée sous le Haut Patronage de Brice HORTEFEUX, ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales, qui clôturera les travaux de la matinée.

Pour plus d’informations : inscrivez vous sur le site de Défense & Stratégie ou en téléchargeant le carton d’invitation.

Ces articles pourraient vous intéresser

Mercredi 9 juin, l’action Rodriguez Group a été suspendue de cotation. Cette suspension...

Dans le cadre du Projet de loi d’orientation et de programmation pour la...

La CNIL a ordonné l’interruption de la biométrie et de la videoprotection dans...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.