1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Une opératrice d’Orange deale de...

Une opératrice d’Orange deale de l’information avec des trafiquants de drogue

Écrit par admin1973

4 juin 2009

Pour mieux assurer la sécurité de leur commerce, des trafiquants de drogue s’étaient assurés qu’ils n’étaient pas sous surveillance de la police grâce aux renseignements d’une opératrice d’Orgence. Une femme de 35 ans a été arrêtée. Elle était employée dans un service chargé des réquisitions judiciaire chez Orange.

Ces articles pourraient vous intéresser

Au moins onze personnes ont été tuées et 46 blessées mardi dans un...

Après les affaires Lidl, Deutche Bahn, Deutche Bank, voilà une nouvelle entreprise allemande...

Barack Obama considère le terrorisme nucléaire comme « la menace la plus immédiate et...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.