Le cabinet du nouveau ministre de l’Intérieur Manuel Valls.
Directeur du cabinet Jean DAUBIGNY, Conseiller auprès du ministre Yves COLMOU, Renaud VEDEL Directeur adjoint, Chef de cabinet Sebastien GROS, Directeur adjoint du cabinet Thomas ANDRIEU,
Conseiller Police Jacques MERIC, Conseiller Gendarmerie Denis FAVIER,
L’inspection général d’administration. Chef du service Michel Sappin. Haut fonctionnaire de défense Michel BART. Délégué interministériel à la sécurité privée Jean-Louis Blanchou. Directeur des libertés publiques et des affaires juridiques Laurent Touvet.Directeur général de la sécurité civile et de la gestion de crise. Jean-Paul KIHL. Directeur général de la police nationale Claude Baland. Directeur général de la gendarmerie nationale Jacques MIGAUX. Directeur centrale de la sécurité publique Jacques Fournier. Directeur de la police judiciaire Christian Lothion… Plus d’informations : http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_172232.html.
Connaître le nouvel organigramme du Ministère de l’Intérieur
Écrit par HASSID Olivier
25 juin 2012
Ces articles pourraient vous intéresser
Commissions et groupes de travail
Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.
Le réseau CDSE
Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.
Les statuts
Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.