1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Archives infos sécurité
  4. Connaître le nouvel organigramme du...

Connaître le nouvel organigramme du Ministère de l’Intérieur

Écrit par HASSID Olivier

25 juin 2012

Le cabinet du nouveau ministre de l’Intérieur Manuel Valls.
Directeur du cabinet Jean DAUBIGNY, Conseiller auprès du ministre Yves COLMOU, Renaud VEDEL Directeur adjoint, Chef de cabinet Sebastien GROS, Directeur adjoint du cabinet Thomas ANDRIEU,
Conseiller Police Jacques MERIC, Conseiller Gendarmerie Denis FAVIER,
L’inspection général d’administration. Chef du service Michel Sappin. Haut fonctionnaire de défense Michel BART. Délégué interministériel à la sécurité privée Jean-Louis Blanchou. Directeur des libertés publiques et des affaires juridiques Laurent Touvet.Directeur général de la sécurité civile et de la gestion de crise. Jean-Paul KIHL. Directeur général de la police nationale Claude Baland. Directeur général de la gendarmerie nationale Jacques MIGAUX. Directeur centrale de la sécurité publique Jacques Fournier. Directeur de la police judiciaire Christian Lothion… Plus d’informations : http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_172232.html.

Ces articles pourraient vous intéresser

Global Terrorism Database (GTD) est une base de donnée regroupant des informations relatives...

Dans un rapport rendu le 14 février 2012 à la Commission de la...

L’Assemblée nationale a adopté, lundi 23 janvier 2012, la proposition de loi de...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.